Je sui dacord avec ses regle mais j'ai un pti problem avec mon avatar et si tu metai l'autorisation a un avatar.... et quoi je sui le seul membre et a moi tout seul je sui plus actif que le webmaster(Adminisrateur) mais j'ai quand même une question Esque le flood est autoriser???